Olga Roubinskaia.org
Баннер

Ксения Каширская, Астрахань, стажировка 2014

Temoignage de Ksenia Kashirskaya, participante du stage de 2014, école №3, Astrakhan

Bonjour,

Peut-être certains de nous croient aux contes, aux miracles, aux hasards?

Moi je n’y croyais pas jusqu'à ce que grâce au Programme d'Olga Roubinskaya je ne me sois pas trouvée à Paris.

Et quand j'ai appris que j'irais à Paris j'étais folle de joie! Paris! Mon Paris bien aimé, je te revois bientôt.

Pour moi ce voyage à Paris n'a pas été le premier, mais il a été le meilleur. Je suis sûre que je n'oublierai jamais tous et toutes de qui j'ai fais la connaissance.

Nous avons eu un groupe, une équipe remarquable: nos professeurs et leurs élèves étaient unis et gais. Nous avons fait beaucoup de choses intéressantes! Nous avons élevé notre niveau de connaissance du français à l'école Paris Langues, et nous avons visité les monuments les plus célèbres (La Tour Eiffel, Notre-Dame, le Louvre, Montmartre, le jardin du Luxembourg etc.)

Je pense que des visites dans des familles françaises étaient des événements les plus intéressants dans notre programme. Tu arrives et tu comprends que devant toi il y a des Français qui ne comprennent pas un mot russe et tu peux leur parler la langue à laquelle tu as consacré beaucoup de temps et de forces. C'est un sentiment inoubliable quand tu vois qu'on te comprend en ''ton'' français!

Je voudrais remercier tous les organisateurs et participants de ce stage, pour moi il reste un des événements les plus passionnants dans ma vie!

Je souhaite au Programme de la réussite.

Merci à tous pour tout!!!

Russian (CIS)French (Fr)
Баннер
Подписка
Обработка данных осуществляется сервисом mailchimp.com
Спонсорам

Для перечисления взносов в поддержку благотворительной программы Ольги Рубинской, отметьте пожалуйста следующие реквизиты:

посмотреть реквизиты...