Olga Roubinskaia.org
Баннер

Alina Demidova, professeur, le programme de 2013

Ce voyage c’était ma première visite à Paris. Cette ville m’a emerveillé beaucoup. Depuis mes études à l’école, je revais à visiter la France, et voila mon rêve s’est réalisé.

Notre programme à Paris contenait les tels éléments comme les études des enfants, les excursions, les contacts avec les français et avec les organisateurs.

L’école ou nous avons habité était très hospitalière, c’était très comfortable que les enfants pouvaient faire leurs études non loin de la place ou ils se sont installés, cela leur a donné la possibilité de manger, de se changer vite pour les promenades et les excursions. Les excursions étaient toutes à pied, je trouve ce fait très utile, parce que cela donnait aux enfants la possibilité d’apprendre à s’orienter à Paris et de le voir de l’intérieur.

Le programme des excurcions était bien arrangé, on a eu le temps de voir presque toutes les curiosités principales et on avais meme le temps libre parfois.

Je voudrais remércier les organisateurs qui ont fait l’impossible: meme les enfants qui étaient très modestes et fermés, on pu avoir le comfort et avoir plaisir de communiquer avec les francais qui étaient tres gentilles et hospitalièrs.

Mérci à Paris et mérci aux organisateurs!

Russian (CIS)French (Fr)
Баннер
Подписка
Обработка данных осуществляется сервисом mailchimp.com
Спонсорам

Для перечисления взносов в поддержку благотворительной программы Ольги Рубинской, отметьте пожалуйста следующие реквизиты:

посмотреть реквизиты...