Olga Roubinskaia.org
Bannière

Olga Roubinskaya

Olga Roubinskaia

Olga Roubinskaya est entrée à l’ école secondaire № 41 (gymnase à présent ) en 1968 et a terminé ses études en 1978. Malgré qu’elle n’était jamais la première de la classe elle avancait bien dans ses études et pour tout le monde (pour ses professeurs et pour ses camarades de classe) elle est restée quelqu’un de plein d’énergie, de curiosité et de justice. Après l’ école Olga a obtenu le diplome de faculté de droit international à l’ Université d’ Etat des Relations Internationales de Moscou. Puis elle a suivi le cycle d'études préparant à la soutenance de sa thèse de candidat à l’ Université des Informations Scientifiques et des Sciences Humaines, a soutenu sa thèse (Sujet: Politique intérieure de la France) en 1986 et y est devenue Chargée de recherches . Dès son enfance Olga était passionnée par la France et après que la Russie a ouvert ses frontières à l’étranger elle est entrée à l’ Ecole Superieure de Commerce de Paris (ESCP) où a obtenu son grade de Master des affaires.

Pendant quelques années Olga travaillait dans des sociétés françaises, parmi lesquelles “Bouygues” et “Michelin”. Après, elle s’ est devouée à la famille. Dès 2001 elle habitait Paris, s’ intéressait beaucoup à l’ art russe et français; participait à l’ échange culturel des pays. Olga a beaucoup apprecié la culture française et cherchait toujours à en enrichir la vision de nos compatriotes.

Olga a décédé tôt mais elle est restée dans la mémoire de tout le monde comme une personne extraordinaire – persistante dans ses buts, romantique, indépendante dans ses jugements, forte et en même temps personne à l’âme ouverte et accueillante, une belle femme, une épouse affectueuse et une amie fidèle.

Russian (CIS)French (Fr)
Bannière
Подписка
Обработка данных осуществляется сервисом mailchimp.com
Sponsors

Banque: UBS AG Rue de la Confédération 2 Case Postale 2600 CH-1211 Genève 2 Switzerland

plus...